Facebook
Milhe & Avons : Concepteur de sacs, boites et emballages personnalisés à votre image
Devis en 24/48h
Imprim'vert
Fabricant depuis 1876
27 octobre 2021 | ActualitésE-CommerceEmballages

Des emballages écoresponsables pour 2022 !

Et si l’on anticipait l’année 2022 dès aujourd’hui ?

Le contexte actuel rend les approvisionnements particulièrement difficiles. Nous ne saurons ainsi que trop vous conseiller d’anticiper vos approvisionnements de sacs de luxe, coffrets cadeaux ou encore sacs réutilisables pour le début de l’année 2022.

Envie de faire une création particulière pour la Saint-Valentin ou pour Pâques ? N’hésitez plus, c’est le moment !

Cette année, optez pour le 100% écoresponsable !

Pour le transport de vos plus belles pièces, différentes options de sacs écoresponsables s’offrent à vous. Toutes sont 100% recyclables dans la filière papier/carton ! ♻

Le Cabas Massilia®

Tout d’abord le sac papier à poignées torsadées. En papier kraft blanc issu de forêts gérées ou en kraft brun issu de papier recyclé, ces sacs sont 100% Made in France, limitant ainsi leur empreinte carbone par rapport aux autres sacs de notre gamme. Ces sacs papier sont personnalisables à l’intérieur comme à l’extérieur avec des encres à l’eau (sans solvant).

Sacs de Luxe

En deuxième option, vous pouvez également optez pour un sac de luxe ! Oui, un sac de luxe écoresponsable, c’est possible ! Comment ? Grâce à de nombreuses recherches qui nous permettent aujourd’hui de vous proposer un sac de luxe avec un pelliculage en cellophane et des poignées 100% papier, tout aussi rigides que celles en coton.

Existe-t-il des solutions d’emballages écoresponsables pour le e-commerce ?

Depuis le premier confinement que nous avons connu en mars 2020, la vente par internet a augmenté de façon exponentielle et ce, dans tous les domaines d’activité. Soucieux de l’environnement et souhaitent limiter notre empreinte écologique, il était important pour nous de pouvoir proposer à nos clients des solutions d’emballages e-commerce écoresponsables. Nous sommes donc aujourd’hui en mesure de proposer à nos clients deux modèles de boites d’expédition avec des avantages écologiques majeurs.

Les deux modèles de boites carton e-commerce présentés ci-dessous sont 100% recyclables dans la filière papier/carton.

 

Tout d’abord notre Carrybox Pro® livrées à plat. Cette boite e-commerce, 100% Made in France, est réalisée à partir de carton issu de forets gérées. Il est possible d’imprimer sur l’intégralité d’une des deux faces, laissant l’autre totalement vierge (idéale pour conserver la confidentialité du contenu).

La deuxième option est notre Carrybox Pro® avec fond automatique. Cette boite e-commerce est réalisée à l’aide d’une cannelure issue de carton recyclé, entourée par du papier labélisé FSC® (issu de forêts gérées). La colle utilisée pour son montage est une colle végétale. Le montage ultra rapide de cette boite d’expédition est un véritable gain de temps lors de la préparation des commandes e-commerce.

Elle est personnalisable à l’intérieur comme à l’extérieur à partir de 5000pcs.

Pssst : vous venez de lancer votre activité e-commerce et ces quantités sont trop importantes pour débuter ? 6 formats de cette boite sont disponibles sans impression et en petites quantités sur notre site marchand www.sacsetemballages.fr. Vous pouvez par la suite personnaliser ces boites à l’aide de stickers !

Vous expédiez des pièces fluides ou non fragile et vous ne souhaitez pas investir dans des boites d’expédition, mais souhaitez quand même avoir une solution écoresponsable ? Nous pouvons répondre à votre besoin !

 

Nous sommes en mesure de vous proposer des pochettes d’expédition souples, appelées e-polyshop. Ces dernières peuvent être en papier, mais également en PE régénéré (issu de matières plastique recyclées) pour plus de résistance.

 

 

 

Une envie, un projet ? N’hésitez plus, contactez-nous !

    J'accepte que les informations saisies dans ce formulaire soient exploitées dans le cadre prévu par les mentions légales de ce site dans le but suivant : Archivage et transmission par email